Belgique: Serge Tabekou heureux après la reprise des entrainements

Le joueur de Saint Gilloise faisait partie du groupe qui a pris part à la première séance d’entrainement préparatoire à la reprise de la Proximus League.

Saint Gilloise a retrouvé son centre d’entrainement ce mardi 9 juin 2020 en vue de préparer la reprise de la Proximus League annoncée pour le mois d’Août prochain. Parmi les joueurs ayant répondu présent à cette première séance, figurait le Camerounais Serge Tabekou. Le milieu de couloir droit de 23 ans n’a pas manqué d’extérioriser la joie qui a été sienne de retrouver ses coéquipiers et de revivre sa passion. « Je me sens très bien pour cette reprise. C’était une bonne séance. Revoir les coéquipiers, le staff et le nouveau coach, était bien. J’étais content de les voir, de pouvoir discuter avec eux ; de retrouver l’environnement après trois mois d’arrêt, était très bien. On a passé une belle journée avec une belle séance d’entrainement. J’avais hâte à reprendre et vite retrouver le terrain. On a travaillé en respectant la distanciation », a confié l’international camerounais.

Avant l’arrêt du championnat, Serge Tabekou était 4ème au classement des buteurs avec 8 réalisations en 28 rencontres. Il espère grâce à cette reprise, améliorer ses statistiques qui lui valent certes déjà la convoitise de plusieurs grands d’Europe.

Gaël Tadj

 

Remember:  Il y a deux ans survenait le décès mystérieux d’un entraineur controversé

Ebranlé par des affaires de mœurs, Guy Alain Kamdem alias ‘’Capelo’’ est décédé dans la [ ... ]

Ligue Europa Conférence:  Dawa Joyskim et le Steau Bucarest réalisent un hold-up

En déplacement en Norvège jeudi 25 août 2022, le défenseur camerounais et son équipe ont réussi [ ... ]

Autres Articles