Saison 2020-2021: Feutcheu FC a presque bouclé son recrutement

Dans la discrétion totale, le club de Djiko-Bandjoun peaufine depuis quelques semaines, son effectif pour la prochaine saison sportive.

Il n’y aura pas de grosses arrivées à Feutcheu FC la saison qui pointe à l’horizon. Le club de Djiko a en effet choisi de miser sur la jeunesse. Selon des sources internes au club, à ce jour, le staff technique, en accord avec l’administration, a déjà arrêté une liste de 30 joueurs. Ce groupe est apprend-on, constitué de 17 joueurs retenus dans l’effectif de la saison dernière et de 13 nouvelles recrues. Fait curieux, parmi les arrivées, aucun joueur de renom. Le club a essentiellement puisé à Stade FC Bandjoun, Cask FC de Bafoussam et dans d’autres clubs de ligues régionales. Pour compléter cet effectif, le club espère trouver deux attaquants de race.

Le choix du président Joseph Feutcheu pour les ‘’anonymes’’ fait suite à la bonne impression que ceux-ci ont laissée la saison dernière au cours de laquelle cinq joueurs parmi ceux ayant produit le meilleur rendement venaient des championnats régionaux et de quartiers. Au moment de l’interruption brusque du championnat Elite One, Feutcheu FC pointait alors en 4ème position.

Gaël Tadj

Autres Articles